CAMPING

Cette année le SSF met en place un camping pour vous permettre de profiter pleinement des 3 jours de festivités. 

informations pratiques

Avec l’option Camping, vous aurez accès à l’espace Camping du Spring Sevens Festival 2024.  Le Camping ouvrira le vendredi 7 Juin 2024 à 16h et fermera le dimanche 9 Juin à 16h. 
⛺️ 2 nuit (Vendredi et Samedi)
🚗 Un parking dédié
🚽 Toilettes réservées au Campeurs
🚿 Douches chaudes
🔒 Camping sécurisé par un agent de sécurité
🔌 Electricité

Le camping du Spring Sevens Festival 2024 est soumis au présent règlement* que vous acceptez en entrant sur le site. 

*REGLEMENT CAMPING + -

Les Campeurs peuvent entrer dans l'espace camping dédiés dès l’ouverture de celui-ci : le vendredi 7 Juin 2024 à 16h et jusqu’à sa fermeture le dimanche 9 Juin à 16h.

Le camping du Spring Sevens Festival 2024 est soumis au présent règlement que vous acceptez en entrant sur le site.
Toute infraction à ce règlement sera passible de sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion du camping et de l’événement.

 

  • Accès au camping

L'accès au camping sera strictement réservé aux personnes disposant d'un ticket spécifiant l’option ‘camping’.
Votre bracelet “camping” sera à retirer à votre arrivée à l’entrée ‘Accréditation sportif’ du festival, Avenue des Aérostiers
Tickets permettant l’accès au camping et à ses aménagements : VIP Grand Public - Etudiant - Grand Public - Sportifs : avec achat en supplément de la catégorie optionnelle “camping”.

 

  • Heures d’ouverture du camping

Ouverture en continue, du Vendredi 7 Juin 2024 à 16h
Jusqu’au Dimanche 9 Juin à 16h.

 

  • Parking campeurs

Un parking spécifique aux campeurs vous sera réservé à l’entrée ‘Accréditation sportif’ du festival, Avenue des Aérostiers, et à proximité de la zone camping (celui-ci vous sera indiqué dès votre arrivée).
Vous aurez donc accès à vos véhicules à tout moment de la journée ou de la nuit.

Votre PASS Camping sera à positionner sur le tableau de bord de votre voiture de manière lisible.

Attention, le nombre de places est limité. Privilégiez donc le covoiturage !

 

  • Entrée / Sortie

Des agents de sécurité seront sur place pour contrôler les entrées, les sorties ainsi que la sécurité de cet espace.

Les entrées festivals et camping étant dissociées, les campeurs sont autorisés à entrer et sortir de l’espace camping lorsqu’ils le souhaitent. En revanche, l’accès à la zone du festival sera strictement interdite après l’heure de fermeture de celui-ci, soit 1h le vendredi soir et 2h le samedi soir.

 

  • Emplacement 

La surface prévue pour chaque tente est de 4 m2 (emplacement 2 personnes) ; 9 m2(emplacement 4 personnes).

La tente doit être installée dans la zone désignée par les membres de l’organisation. Toute installation (tente, tendeurs, etc.) susceptible d’entraver le passage des secours sera démontée.

 

  • Pour votre confort

EAU 24/24 H
Électricité 24/24 H

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucun matériel de camping n’est proposé par l’organisation. Vous devez donc apporter votre propre équipement.

 

  • Sanitaires

Des toilettes sont mises à la disposition des campeurs gratuitement en libre accès sur le camping.

Des douches sont accessibles aux campeurs gratuitement dans l’enceinte du festival uniquement de 8h à 22h samedi et de 8h à 20h dimanche. Les douches étant partagées avec les sportifs et afin de fluidifier l’utilisation de celles-ci, merci de prendre en compte les horaires de fin de tournoi qui provoqueraient une forte affluence (horaires communiqués le jour J)

Pour le confort de tous, merci de tenir en bon état de propreté les sanitaires.

 

  • Sécurité

À chaque entrée, une palpation de sécurité et une fouille des bagages seront effectuées.

Des agents de sécurité seront en permanence présents à l’entrée du camping. N’hésitez pas à leur signaler tout problème.

 

  • Objets interdits

- tout récipient en verre
- la détention ou la consommation de boissons alcoolisées à l’exception de celles vendues par l’organisateur du festival
- les pipes à eau, les chichas, ainsi que la détention ou la consommation de toutes drogues
- tout type de feux dépassant la taille d’une flamme de briquet (barbecue, bougies, brûleurs et autres installations au gaz, …)
- tout type d’aérosols (les déodorants en boules sont autorisés)
- les groupes électrogènes
- les objets coupants et tout autre matériel pouvant nuire à la convivialité du camping (armes blanches, feux d’artifices, pétards, …)
- les outils (clés plates, pinces, pelles, etc.) pouvant servir à démonter les grilles. Toute personne tentant d’escalader, d’ouvrir ou d’abîmer les infrastructures, ou d’introduire frauduleusement des objets à l’intérieur du camping, sera immédiatement exclue du camping et du festival.
- les installations de musique (sono). La musique n’est pas autorisée afin de respecter le sommeil de chacun
- les activités commerciales : les campeurs ne sont pas autorisés à vendre de la nourriture, des boissons ou quoi que ce soit d’autre.
- la distribution de dépliants et autres matériels de promotion
sauf autorisation express de l’organisation, toute grande tente dépassant 9 m²
Les organisateurs se réservent le droit de refuser tout objet qui leur serait considéré comme dangereux ou nuisible.
Les objets précités seront confisqués à l’entrée et l’organisation décline toute responsabilité en cas de non-restitution.

Toute personne surprise sur le terrain de camping en possession d’un des objets interdits précités sera immédiatement exclue du camping et du festival.

Les contrevenants s’exposent à des poursuites judiciaires si la possession desdits objets est constitutive d’une infraction pénale (arme blanche, drogue, …).

 

Aucun animal n’est autorisé sur le camping et sur le site du festival.

 

  • Autorisé

L’introduction de boissons non alcoolisées en quantité raisonnable est autorisée sur le site du camping pour autant que les bouteilles en plastique ou les canettes les contenant n’aient jamais été ouvertes auparavant.
Alcool en gobelet provenant du Festival autorisé.
La nourriture ne devant pas être cuite ou réchauffée est également autorisée à l’intérieur du camping (ainsi que la glacière pour la conserver).

 

  • Respect du site et des autres campeurs 

Il est strictement interdit (sous peine d’exclusion immédiate) d’abandonner vos déchets sur le sol.

Les campeurs sont tenus de trier leurs déchets et de les déposer au point de collecte le plus proche. Des poubelles sont mises gratuitement à disposition sur l’ensemble du site.

Il est interdit au campeur de dénaturer les arbres, d’en couper des branches et de dégrader le sol.

Toute action de dégradation commise sur la végétation, les clôtures, le terrain ou les installations sera la responsabilité de son auteur, qui devra s’acquitter du coût des remises en état.

Tout comportement de nature à déranger le repos des autres campeurs sera passible d’exclusion du site.

De manière générale, chacun est prié de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la convivialité, la propreté, l’hygiène et à l’aspect général du camping et de ses installations, notamment les sanitaires.

L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être remis dans l’état dans lequel le campeur l'a trouvé à son entrée dans les lieux.

 

  • Vol / Dégradation

Malgré la présence d’agents de sécurité, il est impossible de surveiller les affaires de chaque campeur. Ne laissez donc jamais d’objets de valeur dans votre tente ou autre sans surveillance.

L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou d’éventuelles dégradations de vos effets personnels.

 

Une question ?

Une question, un renseignement ? Les membres de l’organisation restent à votre disposition pendant toute la durée du festival.

HOTELS

Notre offre camping n’est pas assez haut de gamme pour vous ?

Nous avons de nombreux hotels partenaires qui se feront un plaisir de vous accueillir. Pour recevoir une offre, n’hésitez pas à contacter nos équipes à contact@my-sport-agency.fr en précisant le nombre de personne à héberger ainsi que le standing d’hôtel souhaité.